Aceptar

INFORMACION
Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios.
Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Puede cambiar la configuracion u obtener ms informacion AQUI.

NINFA TOURS · SERVICES · MAJORQUE

UN PARADIS À REDÉCOUVRIR

Avant le départ

Notre équipe s’occupe des réservations sur les compagnies maritimes et aériennes au départ de Barcelone, ainsi que sur les vols directs depuis la France.

Profitez de nombreuses options: réservation auprès de restaurants situés à proximité du port de Barcelone, possibilité de visite panoramique de la ville, réservation d’hôtels sur la Costa brava lors du retour….

Nous vous proposons les services de notre guide qui accompagnera vos groupes dès leur arrivée au port ou à l’aéroport de Barcelone et jusqu’à l’heure de l’embarquement.

[+] Informations

Nos services sur place

Dès leur arrivée au port ou à l'aéroport de Palma, nos guides accueillent les groupes et les accompagnent jusqu'à leur hôtel. Une fois installés, une présentation de toutes les activités qu'offre notre île leur sera proposée.

Nos services 7j/7 et 24h/24, incluent les transferts, des séjours en hôtels 3 ou 4 étoiles en demi-pension, pension complète ou tout inclus et des excursions à la carte en fonction de la durée du séjour.

Les hôtels sont idéalement situés le long de la merveilleuse Baie de Palma, depuis L'Arenal jusqu'à La Pagera, dans une ambiance agréable de loisirs et de divertissements pour tous les goûts.

Un large éventail d'excursions et d'activités permettra aux groupes de découvrir tous les aspects de notre Île. Ces visites culturelles, historiques et gastronomiques sont encadrées par nos guides officiels francophones.

Nous vous proposons donc un accompagnement complet jusqu'à l'heure du départ au port ou à l'aéroport de Palma.

[+] Informations

À la découverte de l' île

En fonction de la durée des séjours, nous élaborons des programmes qui permettent de découvrir au mieux les secrets et les charmes de notre île. Les excursions à la journée inclus des repas traditionnels afin de goûter aux saveurs typiquement majorquines. N'hésitez pas à nous demander des programmes adaptés aux spécificités de vos clients (randonneurs, danseurs, cyclistes, étudiants...).

Voici les différentes excursions que nous proposons :

- Récemment déclarée Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO, le Massif de la Tramontane s'étend de l'Île de Sa Dragonera au sud-ouest jusqu'au Cap de Formentor au nord-est de l'île. D'une grande valeur naturelle et environnementale, le paysage constitue l'une des plus grandes richesses de ce massif. De nombreux miradors et belvédères offrent des vues imprenables et de fabuleux panoramas. Vous traverserez de nombreux villages pittoresques ainsi que des petits ports pleins de charmes.


- Sur la côte nord-est vous découvrirez le village typique de Soller et son port. Une promenade à pieds de falaise vous mènera à l'impressionnante embouchure du Torrent de Pareis. Vous serpenterez le long de Sa Calobra, 14km de courbes impressionnantes au cœur du Massif de la Tramontane et découvrirez le Monastère de Lluc, le centre spirituel de Majorque.


- Une excursion pour les amoureux de la nature vous mènera à Formentor, la plage la plus impressionnante de l'île aussi appelée, la plage des Millionnaires. Vous découvrirez la magnifique baie du port de Pollença. Vous traverserez la réserve naturelle de S'Albufera, sa biodiversité en fait un site d'une grande valeur écologique. C'est le lieu privilégié pour observer la grande variété d'oiseaux présents sur l'île.


- Dans le centre de l'île, une des plus importantes fabriques de perles se trouvent à Montuiri. C'est à Manacor, la deuxième ville de Majorque, que se trouve la première usine perlière fondée à la fin du XIXème siècle. Cette ville est aussi connue pour sa grande industrie de meubles. Enfin, Majorque compte plus de 200 grottes connues, c'est à Porto Cristo que se trouvent, les grottes de Hams et ses spectaculaires stalactites en forme de hameçons (hams en majorquin) et les plus grandes grottes de l'île, les grottes du Drach (les grottes du dragon) et son spectaculaire lac souterrain.


- Une excursion dans les rues de Palma, vous mènera aux pieds de sa majestueuse cathédrale. Vous monterez au Château de Bellver pour contempler la magnifique baie de Palma. Et pour un voyage dans le temps ne manquez pas de visiter le Palais de l'Almudaina. Une visite panoramique ou incluant plusieurs monuments vous permettra de découvrir la capitale des Baléares.


- Découvrez les plages de sable blanc et les eaux turquoises du sud de l'île autour de la Colonia Sant Jordi, l'un des plus grands parcs protégés de Majorque où des normes strictes ont permis de préserver cette vaste région. Plongez dans les eaux de la plage d'Es Trenç dans le plus simple appareil, c'est en effet une des seules plages à proposer une zone naturiste. À Ses Salines vous trouverez les anciennes mines de sel exploitées par les Romains.


- Tous les mercredis à lieu à Sineu l'un des marchés les plus importants de l'île d'un point de vue historique. Ce petit village devient alors le point de rencontre de tous les agriculteurs et éleveurs de l'intérieur de l'île, el Pla de Mallorca. Le premier dimanche de mai à lieu Sa Fira, la grande foire agricole de Majorque.


- Pour une route à travers l'histoire de Majorque vous longerez la route des corniches et ses cultures en terrasse datant de l'époque arabe pour arriver à Valldemossa. Ce village pittoresque de montagne est dominé par la Cartuja (chartreuse royale) qui abrita les amours de Frédéric Chopin et Georges Sand. À Esporles vous découvrirez La Granja, cette demeure seigneuriale vous permettra de mieux connaître la Majorque d'autrefois, sa gastronomie, son artisanat et son folklore traditionnel.

[+] Informations
^ TOP