Aceptar

INFORMACION
Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios.
Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Puede cambiar la configuracion u obtener ms informacion AQUI.

NINFA TOURS · SERVICES · MINORQUE

UN VOYAGE DE RÊVE

Avant le départ

Notre équipe s’occupe des réservations sur les compagnies maritimes et aériennes au départ de barcelone, ainsi que sur les vols directs depuis la france.

Profitez de nombreuses options: réservation auprès de restaurants situés à proximité du port de barcelone, possibilité de visite panoramique de la ville, réservation d’hôtels sur la costa brava lors du retour….

Nous vous proposons les services de notre guide qui accompagnera vos groupes dès leur arrivée au port ou à l’aéroport de barcelone et jusqu’à l’heure de l’embarquement.

[+] Informations

Nos services sur place

C'est dans une ambiance familiale que nous vous proposons de faire découvrir l'Île de Minorque à vos clients.

Dès leur arrivée au port ou à l'aéroport de Minorque, notre guide française installée sur place accueille et accompagne les groupes le temps de leur séjour sur l'île et ce jusqu'à l'heure du départ.

Nos services 7j/7 et 24h/24, incluent les transferts, des séjours en hôtels 3 ou 4 étoiles en demi-pension, pension complète ou tout inclus et des excursions à la carte en fonction de la durée du séjour. Possibilité de combiner plusieurs îles.

Les hôtels sont agréablement situés à proximité des plages de sable blanc de Minorque.

Les séjours que nous vous proposons permettront aux groupes de découvrir la culture, l'histoire et la gastronomie de cette île.

[+] Informations

À la découverte de l' île.

Découvrez Minorque, une petite île peu connue et pourtant pleine de charmes. Le programme que nous vous proposons peut-être modulable en fonction des envies et des spécificités de vos clients (vacances en famille, amoureux de la nature et des chevaux...).

La visite de la capitale, Mahon, permet de découvrir l´histoire de l´île. De par sa situation stratégique dans la Méditerranée l´île attira de nombreuses civilisations. L´air colonial qui se respire dans la ville de Mahon renvoie à la domination britannique. Cette ville a grandi suspendue au dessus de son port naturel, le plus grand de la Méditerranée, sont à ne pas rater l´Église de Santa María et son orgue monumental, la Mairie, l´Arc de San Roque, reste de la muraille médiévale.


Le centre historique de Ciutadella, l´ancienne capitale de Minorque, est classé monument historique et artistique au niveau national. Aux pierres qui ont construit les ruelles où se réunissaient les artisans selon leur office, aux pierres dans lesquelles furent sculptées les gargouilles de sa cathédrale, aux pierres de ses palais seigneuriaux ont su se fondre des lieux plein de modernité et de jolies terrasses. Cette visite permet d´allier agréablement culture et détente. À ne pas manquer, les Fêtes de la Saint Jean, les 23 et 24 juin. Les rues de Ciutadella se remplissent de monde autour des danses des Chevaux Minorquins, une célébration ancestrale qui attire des visiteurs du monde entier.


Le village de Trepucó permet de voyager dans le temps et de découvrir une spécificité de l´époque préhistorique des Baléares, les talayots. Un des plus beaux villages de l´île est Binibeca avec ses petites maisons blanches et arrondies, ses rues étroites et sa plage de sable fin au bord d´une eau cristalline et entourée de pins. Cette excursion permet de faire le plein de paix et de tranquillité.


Minorque a été déclarée Réserve de la Biosphère en 1993 par l´UNESCO. Une ballade en bateau permet d´observer le littoral minorquin, une vue imprenable sur la baie de Fornells, le Parc Naturel de l´Albufera des Grau depuis la mer. Ce point de vue idéal sur l´île permet d´admirer cet authentique paradis naturel, sa faune, sa flore, ses criques uniquement accessibles par la mer, ses grottes creusées à flanc de falaises, refuges de pirates dans les temps anciens, et ses plages de sables blancs et fins et ses eaux cristallines.


Le Monte Toro est le centre géographique de l´île, du haut de ses 358 mètres vous trouverez une vue panoramique sur toute l´étendue de l´île et même voir les côtes majorquines lorsque le ciel est totalement dégagé. Au sommet se trouve le sanctuaire de la Vierge du Monte Toro. Sur le chemin du retour, dégustation du fameux fromage minorquin : le Queso Mahón.

[+] Informations
^ TOP